Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 17:14

Après la Coupe des Pays-Bas l’an passé, le milieu international camerounais Enoh Eyong a décroché dimanche le titre de champion avec l’Ajax Amsterdam.

 

En vue dAJAX_AMSTERDAM_ENOH_160511.jpgu match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012, prévu le 4 juin contre le Sénégal, les Lions Indomptables sont attendus à Yaoundé à partir de la semaine prochaine. L’un d’entre eux au moins y débarquera avec une couronne de champion : Eyong Tarkang Enoh. Le vice capitaine la sélection fanion du Cameroun, a remporté hier avec son club professionnel Ajax d’Amsterdam, le titre de champion des Pays-Bas. C’était à la faveur de leur victoire 3-1 devant FC Twente, qui était pourtant leader avec une longueur d’avance avant le match décisif d’hier comptant pour la 34ème et ultime étape d’Eredivisie.

Arrivé aux Pays-Bas il ya seulement trois ans, Enoh tient ainsi son premier titre de champion. Il s’agit de son deuxième trophée d’envergure nationale après la victoire en Coupe des Pays-Bas l’année dernière. Enoh Eyong pourrait être imité d’ici peu par Aurélien Chedjou, son compatriote et coéquipier au sein de la sélection nationale. Ce dernier, dans les rangs de Lille, a remporté samedi la Coupe de France et est en passe de décrocher aussi le titre de champion de Ligue 1.

Partager cet article

Repost 0
Published by CAMEROUN STAR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : camerounstar
  • camerounstar
  • : ICI POUR PUBLIER TOUS SUR LES ACTUALITES DES STARS CAMEROUNAIS (E) SANS EXCEPTION. N'EXISTE PAS A T'ABONNER
  • Contact

Profil

  • EBOULE SAMUEL
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE
CAMEROUNAISE.
EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE CAMEROUNAISE. EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.

Recherche

Liens