Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 02:22

La Fécafoot a confirmé l’amical du 7 juin contre la Russie, alors que Javier Clemente dirigera à partir du 28 mai à Yaoundé un stage des Lions Indomptables en vue de la capitale réception du Sénégal, le 4 juin.

 

En conférence de presse jeudi à Yaoundé, les responsables de la Fédération camerounaise de football et les entraîneurs la sélection nationale fanion ont communiqué le calendrier d’actiCAMEROUN_ENTRAINEMENT_220311.jpgvité des Lions Indomptables durant le mois de mai et juin 2011. Première nouvelle : Tombi A Roko Sidiki, le secrétaire général de la Fécafoot a confirmé une information annoncée en primeur par FootAfrica365, à savoir que les Lions joueront un match amical contre la Russie. « Il n’y a plus de doute, le match aura lieu le 7 juin en Autriche », a précisé le représentant de l’instance. Javier Clémente, le sélectionneur, a promis de publier la semaine prochaine, la liste des joueurs convoqués pour préparer le match décisif Cameroun - Sénégal. Une rencontre qui aura lieu le samedi 4 juin dans la capitale camerounaise, et comptant comme match inaugural de la phase retour des éliminatoires de la CAN Orange 2012.

Le staff technique des Lions a précisé que le capitaine Samuel Eto’o et compagnie, seront en stage bloqué à Yaoundé, à partir du 28 mai, suivi des séances d’entraînement et du match très attendu qui, en cas de défaite, mettrait le Cameroun hors course pour le rendez-vous Gabon - Guinée Equatoriale 2012. En ce moment, au terme de la phase aller des éliminatoires, le Sénégal est loin tête avec 9 points sur 9, suivi de la République démocratique du Congo et du Cameroun qui comptent chacun 4 points. L’île Maurice, canard boiteux du groupe, courant toujours après son premier point. Javier Clemente, très critiqué en ce moment pour son manque d’intérêt notoire vis-à-vis du football camerounais, a promis de tout mettre en œuvre, au besoin revoir la composition de son équipe défaite lors de la manche aller le 26 mars à Dakar (0-1), pour permettre aux Lions Indomptables de gagner.

Partager cet article

Repost 0
Published by CAMEROUN STAR - dans LIONS INDOMPTABLES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : camerounstar
  • camerounstar
  • : ICI POUR PUBLIER TOUS SUR LES ACTUALITES DES STARS CAMEROUNAIS (E) SANS EXCEPTION. N'EXISTE PAS A T'ABONNER
  • Contact

Profil

  • EBOULE SAMUEL
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE
CAMEROUNAISE.
EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE CAMEROUNAISE. EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.

Recherche

Liens