Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 00:39

Mazembe et DCMP seront fixés sur leurs adversaires le 15 mai - La CAF va procéder au tirage au sort pour la constitution des groupes des quarts de finale de la Ligue des champions le dimanche 15mai. Pour la Coupe de la Confédération, il sera question de confectionner les combinaisons pour le tour de cadrage (Tour de cadrage ou 8èmes de finale bis). Double vainqueur de la Ligue des champions, le TP Mazembe attend ses adversaires pour les quarts de finale. On connaît sept des huit qualifiés. Il s'agit de Mouloudia CluCoton-Sport-4.JPGb d'Alger (Algérie), Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Raja de Casablanca (Maroc), Mazembe (RDC), Al Ahly (Egypte), Enyimba (Nigeria) et El Hilal (Soudan).

La huitième place va se jouer entre Coton Sport du Cameroun et l'Entente Sportive de Sétif d'Algérie. Le match retour va se jouer le vendredi 13 mai à Sétif. A l'aller à Garoua, Coton Sport l'avait emporté par 4-1. Mazembe a, quant à lui, obtenu sa qualification en éliminant Wydad de Csablanca du Maroc.

En Coupe de la Confédération, le tour de cadrage va se jouer entre les équipes qualifiées aux 8èmes de finale de la Coupe de la Confédération et celles débarquées de la Ligue des champions. Tombeur d'Haras-el-Hodoud, le Daring Club Motema Pembe s'attend à hériter d'un gros client.

Les hommes du coach Mohamed Nabi Dassredine « Nash » sont déjà sur pied de guerre. Le Daring s'est fixé comme objectif de la saison les quarts de finale de la Coupe de la Confédération. Cet objectif n'est qu'à deux matches.

Les équipes qualifiées en quarts de finale de la Ligue des champions.

Mouloudia Club d'Alger (Algérie), Espérance de Tunis (Tunisie), Raja de Casablanca (Maroc), TP Mazembe (RDC), Al Ahly (Egypte), Enyimba (Nigeria), El Hilal (Soudan), Coton Sport (Cameroun) ou Entente Sétif (Algérie)

Les équipes qualifiées en Coupe de la Confédération JS Kabylie (Algérie), Primeiro de Agosto (Angola), Difaâ Hassani Jadidi (Maroc), MAS Fès (Maroc), Sunshine Stars (Nigeria), DC Motema Pembe (RDC), Kaduna United (Nigeria) et Sofapaca FC (Kenya).

Les équipes repêchées après les 8èmes de finale de la Ligue des champions

Wydad Casablanca (Maroc), ASEC Mimosas (Côte d'I­voire), Al Ittihad (Libye), Zesco United (Zambie), Club Africain (Tunisie), ASC Diaraf (Sénégal), GD Interclube (Angola) et le perdant du match ES Sétif (Algérie)-Coton Sport (Cameroun).

Partager cet article

Repost 0
Published by CAMEROUN STAR - dans coton sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : camerounstar
  • camerounstar
  • : ICI POUR PUBLIER TOUS SUR LES ACTUALITES DES STARS CAMEROUNAIS (E) SANS EXCEPTION. N'EXISTE PAS A T'ABONNER
  • Contact

Profil

  • EBOULE SAMUEL
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE
CAMEROUNAISE.
EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE CAMEROUNAISE. EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.

Recherche

Liens