Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:41

Albert Roger Milla a t-il détourné l’argent destiné au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé à d’autres fins ? Est-il celui qui manœuvre dans l’ombre pour déstabiliser et provoquer le débarquement du bureau directeur actuel du TKC ? À ces interrogations, Onambélé Zibi, président général du club mythique de la capitale répond par l’affirmative. Il accuse l’ancienne gloire d’être à l’origine de la crise que traverse son équipe en ce moment.

 

Rappel des faits :

La semaine dernière, le patriarche Onambélé Zibi mettait à la porte Adolphe Eké, l’entraineur principal de son équipe. Dans la foulée, il suspendait plusieurs joueurs, tous accusés d’indiscipline et vus comme des éléments que les opposants au bureau directeur en place utilisait pour semer le désordre dans le club mythique du quartier Mvog-Ada. Après ce coup de balai, le patriarche s’est fendu un coup de gueule à sa hauteur.

A.jpg

Quelques morceaux choisis :

"Pour ceux qui croient au père Noël et qui commencent à s’intéresser au Tonnerre maintenant peut-être parce qu’ils veulent vendre les joueurs, qu’ils me laissent le temps de laisser le Tonnerre à la place qu’il occupait hier."

"Je suis président général du Tonnerre qui est une propriété du Mfoundi. C’est une propriété culturelle et je ne remettrais pas cet honneur aux vendeurs de joueurs et aux vendeurs d’illusions."

"On ne peut pas être membre d’un club comme le TKC sans débourser un seul franc et descendre au stade pour injurier les officiels. Il y en a qui sont venus au Tonnerre nus pieds, qui sont ambassadeurs et qui mettent le désordre partout. C’est pas normal qu’un homme de cette dimension vienne au stade pour demander le remplacement des joueurs. Au nom de qui ? Il doit tout au Tonnerre Monsieur Milla ! Je dis toute sa vie, il l’a doit au Tonnerre."

"Monsieur Milla dirige le Tonnerre handball club. Il perçoit des aides auprès des sociétés d’État … dix millions par ci, sept millions par là pour aider l’équipe. Est-ce que ça arrive au Tonnerre ?"

"Je demande à l’ambassadeur itinérant de jouer son rôle d’ambassadeur au palais que d’aller commettre le désordre au ministère des sports et à la fecafoot. Il n’a pas joué tout seul dans les lions."

"Quand le Tonnerre était dans la merde sans maillots il n’apparaissait pas faire son cinéma. S’il est courageux, qu’il parte sortir le Léopard de Douala dans la merde comme je l’ai fait avec le Tonnerre."

Onambélé Zibi était l’invité du journal des sports de la Radio Equinoxe

Le journal des sports

Partager cet article

Repost 0
Published by CAMEROON STAR - dans ROGER MILLA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : camerounstar
  • camerounstar
  • : ICI POUR PUBLIER TOUS SUR LES ACTUALITES DES STARS CAMEROUNAIS (E) SANS EXCEPTION. N'EXISTE PAS A T'ABONNER
  • Contact

Profil

  • EBOULE SAMUEL
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE
CAMEROUNAISE.
EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE CAMEROUNAISE. EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.

Recherche

Liens