Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:21

Samuel Eto’o se sent bien à l’Inter Milan et compte y rester.

Alors que son contrat court jusqu’en 2014, le Camerounais a annoncé à nos confrères de Il Corriere dello Sport vouloir continuer l’aventure chez le club lombard. Agé de 30 ans, il pourrait même y finir sa carrière si les deux parties trouvent un accord.

Du côté des dirigeants tranu1_inter-milan-samuel-eto-o_diaporama.jpgsalpins, nul doute que le président Massimo Moratti écoutera attentivement les conditions du Lion Indomptable qui est actuellement, avec Javier Zanetti, le joueur le plus utilisé de la saison par son entraîneur Leonardo.

Après avoir remporté cinq titres de champion d’Italie consécutifs, la Coupe d’Italie en 2006 et 2010, et la dernière Ligue des Champions, les Nerazzuri vont enregistrer une saison blanche cette année.

S’ils veulent retrouver une équipe plus compétitive, on imagine mal les Milanais vouloir se séparer de leur meilleur buteur. Reste à savoir s’ils seront prêts à maintenir le salaire du Camerounais qui est, à ce jour, le joueur le mieux payé du club avec 10,5 millions d’euros par an.

Partager cet article

Repost 0
Published by CAMEROUN STAR - dans SAMUEL ETO'O FILS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : camerounstar
  • camerounstar
  • : ICI POUR PUBLIER TOUS SUR LES ACTUALITES DES STARS CAMEROUNAIS (E) SANS EXCEPTION. N'EXISTE PAS A T'ABONNER
  • Contact

Profil

  • EBOULE SAMUEL
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE
CAMEROUNAISE.
EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.
  • JEUNE CAMEROUNAIS INNOVANTEUR DE LA CULTURE CAMEROUNAISE. EBOULE SAMUEL EST MON NOM ET TU PEUX ME RETROUVER SUR FACEBOOK GRACE A CE NOM.

Recherche

Liens